Angelina Pivarnick : une chirurgie plastique post-divorce.

angelina pivarnick nude

Si vous avez suivi les dernières nouvelles concernant Angelina Pivarnick, vous savez que les derniers mois ont été assez difficiles pour le résident le plus tristement célèbre de Staten Island.

Même avant que ses colocataires accusent Angelina d’avoir trompé Chris Larangeira , il semblait que le mariage de Pivarnick était très compromis.

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

 

 

 

 

 

Une publication partagée par Angelina Marie Larangeira (@angelinamtv)

Des informations selon lesquelles Angelina et Chris sont divorcés ont circulé sans arrêt sur les réseaux sociaux ces derniers temps.

Actuellement, il semble que les deux parties gardent secrète la vérité sur leur situation, peut-être par obligation contractuelle envers les producteurs de Jersey Shore.

(Avouons-le – le scandale de la tricherie Angelina est vraiment le seul drame à trouver cette saison, il est donc logique que MTV soit impatient de continuer.)

Il y a eu des rumeurs fin juin selon lesquels Angelina avait demandé le divorce de Chris , mais aucun document n’a fait surface et rien n’a été confirmé.

Maintenant, cependant, les fans sont convaincus qu’Angelina a subtilement annoncé qu’elle était célibataire à 100%.

À la manière d’Angelina, elle ne l’a pas fait avec une annonce officielle mais avec un nouveau visage.

L’amour de Pivarnick pour la chirurgie plastique n’est pas un secret, et son dernier look a fait penser qu’elle avait décidé de célébrer son divorce avec l’un des “travail” les plus importants de sa carrière.

Comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessous, le nez romain d’Angelina a disparu, qui était sans doute sa caractéristique la plus reconnaissable.

angelina pivarnick nude

Eh bien… sur son visage, du moins.

Oui, du cou vers le bas, tout sur Angelina s’agrandit.

Les traits de son visage, cependant, sont beaucoup plus petits qu’ils ne l’étaient lorsqu’elle est devenue célèbre.

De toute évidence, c’est la prérogative d’Angelina, et jusqu’à présent, le travail qu’elle a fait semble plutôt bon.

Au moins, elle a attendu d’être assez célèbre pour s’offrir les meilleurs chirurgiens plasticiens du pays.

Mais Angelina devait savoir que même avec le talent le plus cher du monde en train de rééquiper son visage, les fans allaient remarquer son dernier changement.

Pas plus tard que l’année dernière, Pivarnick a soutenu que son augmentation mammaire était la seule procédure cosmétique invasive qu’elle avait subie.

“Je n’ai jamais eu de travail de nez. Le même nez depuis que je suis née. Alors bien essayé. Je le contourne maintenant avec du maquillage!” Angelina a écrit sur Instagram.

« MA SEULE CHIRURGIE A ÉTÉ MES SEINS !

Demandez à mon chirurgien plasticien. Il sait. J’ai reçu des injections et c’est tout !

angelina pivarnick

“Je savais que Chris ne s’en soucierait pas. Il ne voulait pas les voir”, a déclaré Angelina dans le dernier épisode de Shore.

“Mon mari est très conscient de ce qui se passe dans ma vie et de ce qui se passe dans sa vie”, a-t-elle ajouté.

“Il n’y a pas de secrets, tu vois ce que je veux dire. C’est notre mariage.”

Nous supposons que le seul secret à ce stade est de savoir si ces deux-là sont toujours mariés ou non !

Mise à jour sur les couples de Jersey Shore:

Angelina est-elle divorcée? JWoww a-t-il épousé 24 ?

Eh bien, le gang de Jersey Shore qui pompe les poings est peut-être en train de vieillir, mais il y a encore beaucoup de changements qui se produisent dans la vie de nos guides préférés de Garden State.

Avec une nouvelle saison de Shore en plein essor, nous avons pensé que ce serait le bon moment pour vous mettre au courant des derniers développements dans la vie des Macaroni Rascals.

(C’est vraiment comme ça que la série s’appelle au Japon, un fait qui ne sera jamais hilarant.) 

Il s’est passé beaucoup de choses ces derniers mois et les événements récents ont laissé les fans avec beaucoup de questions persistantes.

Est-ce que Angelina Pivarnick et Chris Larangeira vraiment divorcent ?

Et les fiançailles de Jenni Farley et Zack Carpinello ?

Ces deux-là se sont-ils finalement mariés après la saison, ou attendent-ils que la carrière de catch de 24 décolle?

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Angelina Marie Larangeira (@angelinamtv)

Quoi qu’il en soit, nos sincères félicitations vont à ces deux-là, car nous aimons tout simplement les fiançailles à cette période de l’année !

Les nouvelles joyeuses de Jenni nous ont amenés à contempler les situations romantiques de ses camarades de casting – dont certaines sont bonnes et d’autres très, très mauvaises.

Sans plus tarder, nous présentons un aperçu complet des stars de DTF Shore et de leurs partenaires romantiques actuels (ou anciens).

Alors préparez votre Purell, car nous sommes sur le point de nous lancer dans une exploration en profondeur de la Smush Room :

1. Angelina et Chris

On n’a probablement pas besoin de vous dire que les choses ne vont pas si bien pour la Kim Kardashian de Staten Island et son boo barbu. Angelina et Chris se sont mariés en novembre 2019, et tout est en descente depuis.

2. Faire en sorte que ça marche… en quelque sorte

Les choses ont mal commencé, grâce au tristement célèbre discours des demoiselles d’honneur lors de leur mariage, mais malgré cela (et l’obsession continue d’Angelina pour Vinny), le couple tient toujours… ne serait-ce que par un fil.

3. Sexe, mensonges et vidéo

La tristement célèbre vidéo “Old Bridge” qui montrait Angelina en train de crier sur sa prétendue pièce latérale aurait facilement pu être le clou dans le cercueil pour ces deux-là.

4. Hors de vue, loin de l’esprit ?

Mais pour une raison quelconque, Chris n’était pas le moins du monde contrarié à ce sujet. Bon sang, il n’a même pas vu les images ! Nous pensons que parfois le déni est le meilleur remède.

5. Un amour brisé

Sammi "Sweetheart" Giancola et Christian Biscardi

Maintenant, avant de passer au casting actuel, nous avons une mauvaise nouvelle à propos de l’ancien de Jersey Shore: Sammi “Sweetheart” Giancola et Christian Biscardi ont mis fin à leurs fiançailles.

6. Catastrophe évitée ?

Sammi et Christian étaient censés se marier l’année dernière, mais ils ont retardé leur mariage en raison de problèmes de Covid-19. En espérant qu’ils n’ont pas perdu leur dépôt !

7. Comme au bon vieux temps

Sam a peut-être choisi de ne pas participer à Jersey Shore: Family Vacation, mais comme le savent les fans de longue date de la franchise, ce n’est certainement pas sa première rupture désordonnée.

8. Sammi et RAHN !

Oui, qui pourrait oublier la romance vouée à l’échec de Sammi et Ronnie Ortiz-Magro ?

9. Certainement pour le meilleur

Le drame constant de Sammi et Ron faisait partie de ce qui a rendu les premières saisons de Shore si mémorables, mais heureusement, les anciens camarades de casting n’ont plus aucun contact les uns avec les autres.

10. Ron, ARRÊTE !

Ronnie est ensuite passé à une autre relation désastreuse, cette fois avec l’agent immobilier de Las Vegas Jen Harley s’est transformé en un désastre total. Il y avait des allégations d’abus des deux côtés, mais du côté positif, au moins, le couple a produit la fille bien-aimée de Ron, Arianna !

11. Ce n’est pas un Ron-Com

Ces jours-ci, Ronnie est en couple avec une femme nommée Saffire Matos. Et nous regrettons d’annoncer qu’il semble qu’il soit retombé dans ses anciennes habitudes abusives.

12. Encore une fois

En avril de cette année, Ronnie a été arrêté pour violence domestique après que Saffire ait appelé les flics sur lui.

13. Pas bon

Ron était en probation au moment de l’incident, et il semblait initialement qu’il allait enfin se diriger vers la prison. Cependant, les accusations de crime domestique contre lui ont été abandonnées après que Saffire a refusé de témoigner contre lui. Malheureusement, le couple est toujours ensemble.

14. Aller de l’avant

Mais malgré les nombreux obstacles auxquels ces deux-là ont été confrontés, ils se sont fiancés en juin 2021. Nous leur souhaitons le meilleur et nous espérons que Ron a changé ses habitudes.

15. Jenni et 24

En parlant de poser la question, Jenni “JWoww” Farley et Zach “24” Carpinello sont officiellement fiancés. Le couple a partagé sa grande nouvelle avec les fans sur Instagram cette semaine.

 Jenni "JWoww" Farley et Zach "24" Carpinello

16. 24 Pas plus

Malgré son surnom, Carpinello a en réalité 26 ans. Cela fait de lui neuf ans de moins que Jenni, mais la différence d’âge ne semble pas déranger ces deux-là.

17. Les mauvais moments

Jenni et Zack ont ​​eu leur part de hauts et de bas, y compris l’incident malheureux au cours duquel il a peloté Angelina Pivarnick lors d’une soirée en boîte.

18. Une fin heureuse

Mais Mme Farley et M. Carpinello ont persévéré, et il semble que Jenni va bientôt se marier une deuxième fois.

19. Une leçon apprise (à la dure)

Oui, Jenni espère que la deuxième fois, c’est le charme, car son premier mariage – avec le chauffeur de camion Roger Mathews – s’est terminé de manière explosive.

20. Raison d’espérer

La situation de Roger est certainement devenue moche vers la fin, mais Jenni ne devrait pas se décourager. Après tout, plusieurs de ses camarades ont formé des mariages sains et durables.

21. Snooki et Jionni

Snooki et Jionni

Prenez Snooki et Jionni LaValle, par exemple. Le couple aux défis verticaux s’est marié en 2014.

22. Abandonner la vie des boulettes de viande

Oui, la plus grande fêtarde de Shore a été la première à s’installer, et elle et Jionni ont depuis accueilli trois enfants ensemble. Si ce n’est pas la preuve que les gens peuvent changer, nous ne savons pas ce que c’est !

23. Un nouveau Snooki

Snooki a pris sa retraite de Shore, citant son désir de passer plus de temps avec sa famille. Elle a fait un bref retour au début de la saison des Poconos, et nous pensons que cela devra suffire pour le moment ! Les fans ont certainement raté la Meatball Queen !

24. Voici Mama Deeners !

Pour ne pas être en reste, la complice de Snooki, Deena Nicole Cortese, a épousé Chris Buckner en 2017. Le couple a accueilli son premier enfant en 2019.

25. Plus de petites boulettes de viande !

Lors de la saison précédente de Shore, Deena a annoncé qu’elle et Chris attendaient actuellement leur deuxième enfant. On suppose que l’auto-proclamé « blast in a glass » a été temporairement mis sur la glace.

26. Mike et Lauren(s)

Mike et Lauren(s)

Mike Sorrentino, qui a épousé Lauren Pesce en 2018, a également réussi dans le domaine de la romance.

27. Début difficile

Peu de temps après s’être marié, Mike a été contraint de purger huit mois de prison fédérale pour fraude fiscale.

28. La plus heureuse des fins

Mais Mike et Lauren ont tenu le coup et ils ont récemment accueilli leur premier enfant !

29. Paroles de sagesse

Le petit Roméo Reign est entré dans le monde en mai. Et avec tout ce que Mike a traversé – et sa quantité infinie de dictons de motivation – nous sommes sûrs qu’il fera un sacré papa !

30. Pauly et Nikki

Pauly et Nikki

Alors, qui est le prochain à entendre les cloches du mariage dans la famille Shore ? Eh bien, notre argent est sur Pauly D et Nikki Hall !

31. DJ Amour

Pauly ne semble peut-être pas du genre à s’installer, mais il semble amoureux de Nikki depuis que les deux ont officialisé leur relation lors de la deuxième saison de A Double Shot at Love With Pauly et Vinny. Nous adorons un mariage guido à cette période de l’année!

32. Vinny et… Oncle Nino ?

Vinny et... Oncle Nino ?

Cela laisse donc Vinny Guadagnino, partenaire de Pauly’s Double Shot, le seul membre entièrement célibataire de la famille Jersey Shore.

33. Rouler en solo

Vin semble assez satisfait de sa carrière de strip-teaseuse de grande classe, il pourrait donc ne jamais se marier. Mais s’il le fait, nous espérons et prions pour qu’il fasse officier son oncle ivre.

Laisser un commentaire