Célébrités et bikinis : tous ceux que portent vos stars préférées

micro bikini

Les  célébrités reviennent avec leurs postes de bikini

Les fleurs s’épanouissent, le soleil reste plus longtemps et les célébrités reviennent avec leurs postes de bikini. C’est vrai, la nature guérit et la Terre revient à son état naturel. Avec tout l’été en tête, nous ne pouvons pas arrêter de penser à toutes les superbes tendances de maillots de bain qui arrivent sur le marché en ce moment.  Certes, nous ne les porterons peut-être que quelques jours au Royaume-Uni, mais nous pouvons toujours espérer que l’été sera chaud. 

femme en bikini

Les célébrités de Hailey Bieber à Lizzo à  Jennifer Lopez, n’attendent pas un instant de plus pour sortir leurs looks de maillots de bain les plus chics. Alors que l’été passe d’une simple lueur d’espoir à une réalité. Elles continuent à nous inspirer. Si vous êtes une fan de Hailey Bieber, soyons réalistes qui ne l’est pas ?. Alors préparez-vous à paniquer devant son dernier look de bain. Un bikini en tissu éponge dans la parfaite teinte rose bonbon.

fille en bikini

Kourtney Kardashian et son dernier bikini. Un petit duo à paillettes de la marque montante Oserée. Lui donne une superbe allure très sexy.

mini bikini

Dans la vraie mode de la génération Z, Addison Rae n’est pas étranger à un bon imprimé maximaliste. 

Elle a fait preuve de créativité avec un haut de bikini à fleurs rétro (une tendance majeure de la natation estivale, BTW) en croisant les bretelles devant.

bikini string

Selon Justine Skye, il devrait toujours y avoir une place dans votre collection pour un bikini triangle classique.

fille bikini

Mme Bieber a presque épuisé ce deux pièces noir classique lorsqu’elle a fait ses débuts sur son Instagram il y a plusieurs mois.

bikini transparent

Dua Lipa un style coloré et amusant.

nude bikini

Jennifer Lopez et son bikini violet chatoyant signalait une grande tendance que nous avons également remarquée. Des bikinis chatoyants qui scintillent au soleil.

bikini babes

Lors de ses dernières vacances à la plage, Kim Kardashian portait un ensemble taupe. Cela soulève la question : les hauts de bikini bandeau pourraient-ils faire leur retour ?

bikini pleasure

Des bikinis ornés de cristaux. Comme d’habitude, Lizzo fait le maximum dans ce numéro blingy et à lanières. 

mature bikini

Nous ne pensions plus pouvoir aimer cet ensemble bikini et jupe trois pièces. C’est jusqu’à ce que nous l’ayons repéré sur le modèle Paloma Elsesser.

miss bikini

Sofia Richie connaît les bons bikinis. Un coup d’œil sur son Instagram confirme que sa collection de maillots de bain est profonde et l’un de ses derniers ajouts est ce haut jaune vif de Frankie’s Bikinis

extreme bikini

Si vous dormez sur Kali Uchis et ses ensembles de bain A+, que faites-vous même ? La chanteuse colombienne nous inspire avec son styliser de bikinis avec des chaînes de ventre cet été.

Laisser un commentaire