Chloé Mortaud : EVJF de folie et cadeaux coquins avec les miss

chloe mortaud nude

Chloé Mortaud a été gâtée jeudi soir. Cette ancienne miss France a passé un enterrement de vie de jeune fille inoubliable en compagnie de ses amies reine de beauté. Certaines ont été dévoilées sur les réseaux sociaux…

Pour Chloé Mortaud, les choses sont devenues de plus en plus claires. Miss France 2009 épousera bientôt son partenaire Dean David Neiger, avec qui elle a officialisé la relation en décembre 2019. Le couple vit à Miami, aux États-Unis, mais ils ont récemment préparé des bagages à Paris pour des rendez-vous importants, comme un enterrement de vie de garçon traditionnel pour les futures mariées.

Chloé a eu le droit à une superbe fête en compagnie de ses amies les plus proches le 17 juin 2021, dont plusieurs ont également été sélectionnées comme reines de beauté. En effet, comme le mannequin de 30 ans l’a révélé dans une story Instagram, elle est entourée de Marine Lorphelin, Flora Coquerel, Valérie Bègue, Malika Ménard et Iris Mittenaere.

Un événement sur-mesure 100% girly

L’événement 100% féminins ont été suivis sur les réseaux sociaux. Les fans ont découvert plus tard qu’ils avaient privatisé Le Choupinet, un bistrot chic en face du jardin du Luxembourg dans le sixième arrondissement de la capitale, où l’on peut dîner. Il y a des ours en peluche mignons mais énormes et des décorations assez originales. Car pour cette occasion, le bistrot à placé un peu partout dans la salle des pancartes à l’effigie du doyen David Neiger, le fiancé. A noter que son visage a également été retrouvé sur le gâteau.

Une suite extraordinaire pour profiter de la fête

chloé mortaud et vincent cerutti

La soirée s’est poursuivie à l’Hôtel de Sers, un hôtel 5 étoiles appelé Baby Palace par les clients chanceux qui peuvent y séjourner. L’hôtel est situé dans le 8ème arrondissement, un endroit idéal pour profiter du charme de Paris. Lors de son “enterrement de vie de jeune fille”, Chloé Mortaud et son groupe d’amies ont investi une luxueuse suite avec une terrasse spacieuse pour admirer la Tour Eiffel.

Tarif pour une nuit : 1700 euros. Avec ses copines, la mère de Matisse (6 ans, née de sa précédente histoire d’amour avec le pilote automobile Roman Stevens) a pu danser, chanter et… ouvrir des cadeaux coquins. Elle a surtout reçu des sous-vêtements exquis, en particulier un string noir.

chloe mortaud nue

Un EVGF de folie !

C’est donc une soirée entre filles très festive, qui dure bien sûr jusqu’au bout de la nuit. En tout cas, cela montre à quel point Marine Lorphelin a l’air épuisée ce vendredi matin.

“Jeudi enterrement de vie de garçon = vendredi douleur. Mon patient, s’il vous plaît soyez gentil”, a-t-elle posté sur Instagram.

Laisser un commentaire