Christen Dominique a des problèmes de santé

christen dominique makeup

L’influenceuse beauté Christen Dominique, a un combat de santé continu depuis deux ans. Elle dit qu’elle fait des tests pour déterminer la cause de ses symptômes.

Christen Dominique s’ouvre sur une mystérieuse maladie qui l’affecte depuis deux ans.

Elle parle de sa santé

Jeudi, l’influenceuse beauté de 34 ans a partagé une série de posts sur sa Story Instagram, où elle a parlé franchement de sa santé.

“J’ai été dans cette bataille continue avec mon estomac, cela a été un problème”, a déclaré Dominique, notant que la situation a commencé en 2019.

“J’avais du mal à avaler et des trucs et j’étais rassasiée extrêmement vite”, a-t-elle poursuivi. “J’ai donc fait des échographies [et] tout…”.

“[J’ai ensuite] découvert que j’avais une hernie hiatale, une certaine érosion et des choses comme ça”, a ajouté la fondatrice de Dominique Cosmetics.

Dominique a déclaré que les choses sont ensuite “devenues vraiment, vraiment mauvaises” plus récemment.

“Je reviens d’une échographie de ma gorge jusqu’au fond de mon estomac”, a-t-elle détaillé. “Et demain, j’ai une autre endoscopie et une autre procédure que je ne souhaite à personne de subir à mon âge. Mais je le fais pour m’assurer que tout va bien et écarter tout risque.”

Son nouveau mode de vie

Dominique dit qu’elle est depuis devenue plus consciente de ce qu’elle met dans son corps. “J’ai vraiment modifié mon alimentation pour ne pas avoir trop mal et pouvoir dormir la nuit”, a-t-elle déclaré. “Et ça marche.”

“Plus je réduisais les aliments épicés, la caféine, les aliments grivois, gras [et] frits, plus mon corps allait mieux”, a-t-elle poursuivi. “Donc ça tient beaucoup à mon alimentation, je pense. Mais avec un peu de chance, tout s’améliore ou peut-être que je change de mode de vie et que je deviens saine.”

Dans un post de suivi, alors qu’elle attendait son endoscopie vendredi matin, Dominique a déclaré qu’elle devrait être endormie pour l’intervention. “Je déteste faire ça, mais je dois le faire pour comprendre ce qui se passe avec moi. J’espère que tout va bien.”

Laisser un commentaire