Emily DiDonato attend son premier bébé !

emily didonato kyle peterson

Une fille, avec son mari Kyle Peterson : ” Vraiment excitant “.
Emily DiDonato confie ce qu’elle attend le plus de son rôle de maman
. Et pourquoi la découverte de sa grossesse lui a donné l’impression d’être “dans un film”.

Emily DiDonato va être maman !

La mannequin, âgée de 30 ans, attend son premier enfant. Une fille, avec son mari Kyle Peterson ; début décembre, a-t-elle confié en exclusivité.

Emily DiDonato dit qu’elle a découvert sa grossesse “assez tôt”. Après avoir fait un test alors qu’elle ne se sentait “pas tout à fait moi-même”.

“Je me sentais un peu fatiguée. J’étais un peu ballonnée”, dit-elle. “En fait, j’avais juste un test dans mon tiroir et je me suis dit : ‘Je vais juste le prendre. J’ai l’impression bizarre que ça va potentiellement être positif. “

Lorsque son test est revenu positif, la future maman dit que “c’était totalement comme dans les films”.

“J’ai couru chez CVS et j’ai acheté 20 sortes différentes de tests de grossesse et je les ai tous pris. Je me suis dit : “Ok, je suis vraiment, vraiment enceinte“”, se souvient-elle.

Mme DiDonato dit qu’elle était si excitée à l’idée d’annoncer la nouvelle à son mari qu’elle l’a “lâchée dès qu’il a franchi la porte”.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Emily DiDonato (@emilydidonato)

La réaction de son mari

DiDonato à confié que son mari, qu’elle a épousé en 2018, a eu du mal à garder le secret lui aussi.

“Je l’entendais lors de conférences téléphoniques avec tout son bureau le dire aux gens très tôt et j’étais comme, ‘Kyle, vous êtes censés attendre et décider de cette décision ensemble'”, dit-elle en riant. “Mais je pense qu’il est juste tellement excité et heureux de partager cette nouvelle avec les gens de son travail”.

Bien que le modèle admette qu’elle et Peterson n’essayaient pas “activement” de tomber enceinte à l’époque. DiDonato dit qu’elle a toujours voulu avoir des enfants.

DiDonato a lancé la marque de soins de la peau Covey avec sa meilleure amie Christina Garcia juste deux semaines avant de découvrir qu’elle était enceinte. “Le timing n’était pas parfait, mais il n’y a jamais de moment parfait ou juste,” dit-elle.

La relation avec sa mère

Alors qu’elle se prépare à accueillir sa petite fille, Mme DiDonato dit avoir réfléchi à sa relation avec sa propre mère, qu’elle appelle sa “meilleure amie“.

“Je l’aime encore aujourd’hui et je la consulte pour tout. Je pense que le fait d’avoir ce lien et de créer cette amitié [avec ma fille] et d’encourager cette relation va être vraiment passionnant“, partage-t-elle.

Son image corporelle

La mannequin, qui s’est déjà exprimée ouvertement sur ses difficultés à accepter l’image corporelle tout au long de sa carrière de mannequin. Déclare que sa grossesse a été “vraiment positive” pour elle.

“Je ressens une toute nouvelle neutralité vis-à-vis de mon corps et de la nourriture, d’une certaine manière”, explique-t-elle. “En ce qui concerne mon corps, je pense que c’est la première fois de ma vie que j’ai dû me dire que mon corps est sur le point de changer. Et qu’une grande partie n’est pas sous mon contrôle et que c’est correct. Aussi me rappeler que le fait de stresser et de m’énerver à ce sujet ne va pas changer ce qui va se passer dans les neuf prochains mois.”

Mon corps est en train de faire un voyage“, ajoute-t-elle. “Il sait ce dont il a besoin. Je sais ce dont j’ai besoin. Et j’ai juste besoin de m’assurer que je suis la version la plus saine de moi-même autant que possible quand je le peux.”

Et avec une fille en route, DiDonato dit qu’elle ne veut pas “mettre ce genre d’énergie [négative] dans mon corps et dans son petit corps qui grandit là-dedans“.

Laisser un commentaire