Emily Ratajkowski, maman inconsciente ? Son bébé en mauvaise posture

emily ratajkowski nude

Emily Ratajkowski profite pleinement de ses vacances avec son fils et son mari et partage des photos de leur séjour sur Instagram.

Elle pensait certainement les attendrir avec des photos d’elle en maillot de bain avec fils de 3 mois dans les bras. Elle a finalement (et surtout) reçu de nombreuses questions et de critiques. Selon eux, la jeune maman porte son bébé de manière inconsciente.

Dimanche 6 et lundi 7 juin 2021

Emily Ratajkowski compte plus de 27 millions d’abonnés sur Instagram. Dimanche 6 et lundi 7 juin 2021, elle a publiée de nouvelles photos de ses vacances. La mannequin de 30 ans profite du soleil et de la plage avec son mari, Sebastian Bear-McClard, et Sylvester, leur fils de trois mois.

Emily a immortalisé ce séjour en famille en partageant des clichés souvenirs, qui lui ont valu une vague de moqueries et de critiques.

emily ratajkowski sexy

Sur ces images, on peut voir qu’Emily pose avec son bébé dans les bras et le porte très maladroitement. Sylvester est tenu par le dos, sa tête penchée vers la gauche sans soutien et ses jambes sont dans le vide.

Les internautes ont tout de suite commenté la publication pour parler de la posture du petit garçon. Ce qui a poussé Emily Ratajkowski à bloquer les commentaires sous sa publication. Les utilisateurs d’Instagram se sont quand même exprimés, en commentant une autre publication d’Emily Ratajkowski.

Est-ce que ton bébé va bien, maintenant ?

Tiens bien ton enfant.

Tu te souviens quand t’as porté ton bébé comme un sac de pommes de terre.

C’est des exemples que l’on peut lire dans les commentaires.

Certains followers soupçonnent la jeune femme même d’utilisé son petit Sylvester comme accessoire pour attendrir les internautes. D’autres attribuent sa maladresse au fait qu’elle souhaitait juste montrer son corps aminci après sa grossesse et son bikini, de sa propre marque de vêtements, Inamorata.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata)

Emily Ratajkowski annoncé sur son instagram

Le 11 mars 2021, la venue au monde de son fils, 3 jours après la naissance du bébé.

Sylvester Apollo Bear vient de naître. Sly est arrivé ce 8 mars 2021 pendant la matinée la plus surnaturelle, magnifique et remplie d’amour de ma vie“, précisait la jolie brune.

Emily a également partagé des images de son accouchement, prises par son mari Sebastian Bear-McClard.

Sylvester est le premier enfant d’Emily Ratajkowski et Sebastian Bear-McClard.

Les jeunes parents vivent une belle histoire d’amour depuis la fin de l’année 2017 et se sont mariés le 23 février 2018, dans la plus grande discrétion.

C’est resté secret pendant quatre heures !, expliquait Emily. Les mariages sont super, je veux faire la fête et célébrer l’amour et les relations. Mais celui-là était uniquement pour nous et c’était très sympa. Nous nous connaissions depuis longtemps et il aime me dire en blaguant, les gens pensent qu’on s’est mariés rapidement mais tu m’as surveillé pendant deux ans.

Devenue maman depuis peu

Emily Ratajkowski était de sortie dans les rues de New York. Le moins qu’on puisse dire, c’est que la mannequin a déjà perdu tous ses kilos de grossesse. Elle affiche une ligne parfaite…

Le 8 mars 2021, la mannequin Emily Ratajkowski donnait naissance à son premier enfant, un petit garçon nommé Sly : Sylvester Apollo Bear de son nom complet. Depuis, elle affiche un corps de rêve.

On a pu apercevoir la magnifique maman

Le mardi 15 juin, à New York. Déjà en pleine forme physique après son accouchement, dans une tenue légère s’adaptant à l’été qui arrive. Emily Ratajkowski avait une sorte de crop top bleu assez osé. Il était seulement relié par une simple attache en métal au centre. Qui pouvait céder à tout moment et montrer sa poitrine aux passants dans la rue.

Une tenue qui mettait en avant son ventre ultra plat quelques semaines à peine après avoir accouchée ! Sans aucun doute, elle a fait appel à un coach pour avoir retrouvé une si belle silhouette aussi rapidement.

emily ratajkowski gone girl

Emily tien dangereusement son bébé dans ses bras

La belle Emily, qui s’est récemment fait clasher par les internautes à cause de photos sur lesquelles on la voyait tenir dangereusement son bébé dans ses bras, a fait plusieurs apparitions médiatiques. Il y a quelques jours, bluffant à chaque fois les internautes par sa taille de guêpe…

VIE AMOUREUSE ET BÉBÉ

emily ratajkowski taille

Le 23 février 2018

La jeune maman originaire de Londres, âgée de 30 ans, a vécu une relation de près de quatre ans avec le musicien Jeff Magid, de décembre 2014 à 2018. Le 23 février 2018, à la surprise générale, elle a annoncé sur son Instagram, son mariage avec Sebastian Bear-McClard.

Son petit ami depuis quelques semaines. Une union officialisée civilement au tribunal de New York. Seulement deux ans plus tard, ils ont rendu public la naissance de leur petit garçon Sly.

Laisser un commentaire