Fin de la série KUWTK

kuwtk season 16 episode 3

La famille rend hommage à l’émission KUWTK sur les médias sociaux.


Après 20 saisons KUWTK, la finale de la série Keeping Up with the Kardashians a été diffusée jeudi sur E !

Les Kardashian-Jenners font des adieux à Keeping Up with the Kardashians.

La famille a rendu hommage à l’émission KUWTK qui les a rendus célèbres jeudi, le jour de la finale de l’emblématique série de téléréalités. Kourtney, Kim et Khloé Kardashian ont aussi partagé quelques pensées sur Twitter alors que l’épisode était diffusé.

“Au dernier épisode de #KUWTK”.

“Je ne serai jamais capable de mettre des mots sur ce que fait la série. Et surtout ce que vous représentez pour moi. Sachez combien je vous aime !!!!!. J’essaie de vous montrer à quel point vous comptez pour moi #KUWTK”, a écrit Khloé sur Twitter. Plaisantant dans un autre tweet : “J’ai besoin d’une thérapie après cet épisode. Je suis en train de sangloter #KUWTK”.

“Ces 15 dernières années ont été magiques ! Toutes les amitiés que nous avons nouées et les choses que nous avons vécues ! Wow béni ! #Blessed #KUWTK”, a écrit Kim dans un tweet. Partageant ensuite un clip de feux d’artifice de la finale et écrivant :

Toute la famille nostalgique…

Ryan Seacrest qui a cocréé l’émission de télé-réalité, dont la première a eu lieu en 2007. A partagé jeudi une photo rétrospective avec la famille KarJenner.

“Ce soir, nous disons au revoir à une émission qui a laissé une marque indélébile sur la télé-réalité et la culture pop”. “Merci aux Kardashian et aux Jenners de nous avoir permis de faire partie de votre famille et à nos amis. @BunimMurray qui étaient là pour documenter ces moments spéciaux. #KUWTK.”

kuwtk saison 15 streaming

“wow ! Grands souvenirs et bénédictions”, a écrit Kendall Jenner sur Twitter, partageant le post de Seacrest. Kylie l’a également partagé, en ajoutant deux émojis en forme de cœur.

Partageant à nouveau le post d’un fan, lui demandant comment elle se sentait par rapport à la finale ; Kris Jenner a écrit sur Twitter : “C’est un tel mélange d’émotions. Je suis tellement triste que l’émission se termine. Mais je me sens tellement bénie pour tout l’amour et aussi le soutien reçu au cour des 14 dernières années.”

Les Kardashian ont annoncé en septembre dernier que la 20e saison de KUWTK serait la dernière.

kuwtk season 11 streaming

“À nos incroyables fans : C’est le cœur lourd que nous avons pris la difficile décision. En tant que famille, de dire au revoir à Keeping Up with the Kardashians”.

“Après ce qui sera 14 ans, 20 saisons, des centaines d’épisodes et de nombreuses émissions dérivées, nous sommes plus que reconnaissants envers vous tous qui nous ont regardés. Pendant toutes ces années à travers les bons moments, les mauvais moments, le bonheur, les larmes, et les nombreuses relations et enfants. Nous chérirons toujours les merveilleux souvenirs et les innombrables personnes que nous avons rencontrées en cours de route.”

Après le final de la série, une réunion spéciale de type “Housewives” sera diffusée avec les acteurs. Animée par Andy Cohen et couvrant l’ensemble de la série.

“Bienvenue à une réunion qui a duré 20 saisons”, a déclaré Andy Cohen dans un teaser de la réunion. “Pour la toute première fois, je mets les Kardashian-Jenners sur le gril.”

La finale de la série Keeping Up with the Kardashians va être diffusée jeudi à 20 heures sur E ! Et la première partie de la réunion va être diffusée à la même heure le 17 juin.

Une réflexion sur « Fin de la série KUWTK »

Laisser un commentaire