Finale de l’Euro : Arriver inattendu du prince George

Le jeune royal et ses parents ont encouragé l’Angleterre lors du match de championnat

Le prince George s’est rendu au stade de Wembley pour encourager à nouveau l’équipe de football d’Angleterre. Le prince de sept ans a assisté à la finale de l’Euro 2020. Hier soir aux côtés de ses parents, le duc et la duchesse de Cambridge.

Le jeune royal portait un costume bleu marine, une chemise bleue et une cravate à rayures rouges, semblable à sa dernière apparition lors d’un match d’Euro. Le prince William, qui est président de la Football Association, a de nouveau porté des teintes coordonnées avec son fils. Kate portait un blazer blanc et un haut et des boucles d’oreilles rouges accrocheuses du designer londonien Blaiz. Un hommage au drapeau rouge et blanc du drapeau anglais.

Le prince George a assisté au match entre l’ Angleterre et l’Allemagne aux côtés de ses parents le mois dernier.

Finale de l'Euro  Le prince George rejoint le duc et la duchesse

Plusieurs membres de la famille royale ont envoyé leur meilleur à l’équipe d’Angleterre avant la finale. La reine a partagé un message personnel avec le manager de l’équipe Gareth Southgate. Hier, avant la première apparition finale de l’Angleterre depuis 1966.

“Il y a 55 ans, j’ai eu la chance de présenter la Coupe du monde à Bobby Moore et j’ai vu ce que cela signifiait pour les joueurs, la direction et le personnel de soutien d’atteindre et de remporter la finale d’un grand tournoi de football international”, a déclaré Sa Majesté.

“Je veux vous adresser à tous mes félicitations et celles de ma famille pour avoir atteint la finale des Championnats d’Europe, et vous adresser mes meilleurs vœux pour demain. Avec l’espoir que l’histoire enregistrera non seulement votre succès mais aussi l’esprit, l’engagement et la fierté avec lesquels vous vous êtes conduits”, a-t-elle ajouté.

La reine a partagé un message personnel avec le manager de l'équipe Gareth Southgate

Le duc de Cambridge a également partagé un message vidéo avec l’équipe d’Angleterre sur Instagram. “À chaque membre de l’équipe d’Angleterre sur et en dehors du banc, je veux juste vous souhaiter la meilleure des chances pour ce soir. Quelle performance d’équipe cela a été. Chaque membre de l’équipe a joué son rôle. Toute l’équipe d’arrière-plan a bien ont été vraiment essentiels », a-t-il déclaré.

“Je ne peux pas vraiment croire que cela se passe. Tellement excitant. Je vous souhaite simplement la meilleure des chances. Vous faites ressortir le meilleur de l’Angleterre et nous sommes tous derrière vous. Tout le pays est derrière vous. Alors ramenez-le à la maison, ” il ajouta.

La princesse Eugénie a également célébré le match d’hier avec style. Elle a partagé une histoire Instagram de son fils, August, vêtu d’un pyjama anglais. Le clip était composé de la chanson “Three Lions (Football’s Coming Home)”. Qui a été publiée en 1996 pour célébrer l’équipe d’Angleterre accueillant les championnats d’Europe de cette année-là.

Laisser un commentaire