Jennifer Lopez “pleine d’énergie” lors du tournage de son clip

ben affleck jennifer lopez


Jennifer Lopez a également posé avec trois officiers de police sur Española Way, tout ça après avoir tourné un clip avec Rauw Alejandro à Miami Beach.

La nouvelle musique de Jennifer Lopez est en route !

Elle a été aperçue au travail mardi soir à Miami Beach alors qu’elle tournait un nouveau clip. Et aux côtés de la star du reggaeton Rauw Alejandro jusque tard dans la nuit à l’hôtel Goodtime.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Miami Beach Police Department (@miamibeachpd)

“Jennifer était radieuse et pleine d’énergie même si le tournage a duré plus de neuf heures“, a déclaré une source au sujet de Jennifer Lopez, qui a commandé du poisson frais chez Moshi Moshi.

La chanteuse et actrice s’est même arrêtée pour prendre des photos avec deux fans dans le hall de l’hôtel avant de remonter dans sa chambre.

Mercredi, la police de Miami Beach a partagé un cliché aux côtés de Lopez – portant un short, un bustier éblouissant et une snapback rouge, après le tournage de la vidéo.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Jennifer Lopez (@jlo)

Jennifer Lopez épanouit !

“De son quartier au nôtre, @JLO se sent chez elle sur Española avec #yourMBPD !”, a écrit le service de police sur Instagram, en référence à son tube “Jenny from the Block”.

Sur plusieurs photos du plateau, Lopez, vêtue d’un haut blanc, a été vue en train d’enlacer Alejandro, entourée d’une équipe complète pour le tournage de la vidéo.

“Il n’y a qu’un seul… ♥️
De bonnes choses arrivent… #CambiaElPaso”, a-t-elle posté sur Instagram mercredi.

Le repérage de Lopez intervient alors qu’une source distincte a déclaré que :

Lopez et Ben Affleck “discutent des plans d’été” ensemble, car ils veulent “passer autant de temps que possible ensemble.”

film jennifer lopez

“Ils veulent également faire un voyage”, a ajouté la source, partageant que Lopez est “incroyablement heureux” de leur romance ravivée. “Ils agissent tous les deux très à l’aise dans leur relation”.

Des films sur Netflix ?

Le tournage de la vidéo intervient également alors que Lopez a signé un contrat de production pluriannuel chez Netflix pour diversifier les talents.

La société Nuyorican Productions de la chanteuse va développer des films et des séries télévisées.

“Let’s go @Netflix !!! So excited about this !” a-t-elle tweetée au sujet de la nouvelle.

“Je suis excitée d’annoncer mon nouveau partenariat avec Netflix“, a déclaré Lopez dans un communiqué. “Elaine, Benny et moi pensons qu’il n’y a pas de meilleure maison pour nous qu’une société de création de contenu tournée vers l’avenir qui cherche à défier les idées reçues et à commercialiser directement auprès des millions de personnes à travers le monde qui ne voient plus l’art et le divertissement avec le genre de frontières et de limitations du passé.”