Jennifer Lopez signe un contrat avec Netflix

sortie netflix


La société Nuyorican Productions de la lauréate des Grammy Awards développera des longs métrages et des séries télévisées. Ainsi que du contenu scénarisé et aussi non scénarisé. Dans le but de soutenir la diversité des talents à Netflix.

Jennifer Lopez apporte ses talents à Netflix.

La musicienne et actrice de 51 ans a signé un accord pluriannuel et ça avec le géant du streaming “Netflix”. Indique un communiqué publié lundi par la société.

Jennifer Lopez et sa société de production, Nuyorican Productions qu’elle dirige avec sa partenaire Elaine Goldsmith-Thomas ; développeront des longs métrages et des séries télévisées.

Benny Medina sera également partenaire de l’accord. Elle mettra:

  • l’accent sur les projets qui soutiennent les acteurs. Avec des réalisateurs féminins selon Netflix.

“Je suis ravi d’annoncer mon nouveau partenariat avec Netflix”, a déclaré Lopez dans le communiqué.

“Elaine, Benny et moi pensons qu’il n’y a pas de meilleur endroit pour nous qu’une société de création de contenu tournée vers l’avenir ; qui cherche à défier les idées reçues et à s’adresser directement aux millions de personnes. A travers le monde qui ne considèrent plus l’art et le divertissement avec le genre de frontières et de limitations du passé.”

“Chez Nuyorican Productions, nous sommes ravis de trouver des partenaires partageant les mêmes idées. Ted Sarandos, Scott Stuber, Bela Bajaria et toute l’équipe sont impatientes de se mettre au travail dès maintenant. A ajouté la chanteuse de “Lets Get Loud”.

film netflix 2021

Les responsables de Netflix s’expriment

Scott Stuber, responsable des films internationaux chez Netflix, s’est exprimé au nom du service de streaming en exprimant son enthousiasme pour ce partenariat.

“À travers tous les aspects de sa carrière, Jennifer Lopez a été une force du divertissement“, a déclaré Scott Stuber. “En s’associant avec elle et Nuyorican, nous savons qu’elle continuera à apporter des histoires marquantes. De la joie et de l’inspiration aux publics du monde entier.”

Bela Bajaria, responsable de la télévision mondiale chez Netflix, a partagé les mêmes sentiments sur la collaboration avec Lopez.

“Jennifer est un talent singulier dont la créativité et la vision ont captivé les audiences et inspiré la prochaine génération à travers le monde”, a déclaré Bajaria. “Pendant des années, elle et l’équipe de Nuyorican ont apporté une voix distinctive au divertissement. Et je suis impatient de travailler avec elle et l’équipe pour créer de nouvelles séries que nos membres vont adorer.”

Les deux premiers projets de Lopez avec Netflix ont été annoncés, avec The Mother réalisé par Niki Caro (Mulan) ; qui devrait sortir au quatrième trimestre de 2022.

La chanteuse s’entraîne actuellement pour le rôle, qui suit “une femme assassin mortelle”, qui sort de sa cachette pour apprendre à sa fille comment survivre”, selon Netflix.

Le deuxième projet, The Cipher, est basé sur le roman du même nom d’Isabella Ojeda Maldonado. Une date de sortie pour le film n’a pas encore été révélée.

Une réflexion sur « Jennifer Lopez signe un contrat avec Netflix »

Laisser un commentaire