Kim Kardashian harcelée : la star terrorisée

kim kardashian corps

Pendant le divorce, Kim Kardashian, 40 ans, mère de quatre enfants, fait face à un autre problème. Depuis des mois, Nicholas Costanza, un fan qui a fait de lourdes avances, elle vient de demander une ordonnance de protection.

Dès lors, Kim Kardashian a demandé justice. Harcelée par un fan du nom de Nicholas Costanza, Kim Kardashian a demandé une injonction pour se protéger !

Je dois dire que le crime de l’homme était grave car il a tenté d’entrer dans la maison de la star à plusieurs reprises, “y compris une fois en février et en mai”, a expliqué Sean Holly, l’avocat de la star de télé-réalité.

Selon certaines informations, le jeune fan a dit aux agents de sécurité qu’il allait chercher Kim Kardashian et l’emmener dîner. Mais l’homme ne s’est pas arrêté là. Il a également envoyé à Kim Kardashian une bague de fiançailles et une boîte de Plan B, des contraceptifs d’urgence, également appelés Lévonorgestrel, le 3 juin.

Qui est Nicholas Costanza, l’harceleur de Kim Kardashian ?

Complètement obsédé par la fille de Kris Jenner, cet homme se présente comme un “chevalier en armure”, prêt à tout pour sa beauté, il aime la surveiller à chaque instant sur les réseaux sociaux. Toujours selon TMZ, Nicholas Costanza partage de faux certificats de mariage et des publications très problématiques sur Internet… Il aurait également envoyé de nombreux messages très “étranges” à la star de Keeping Up With The Kardashian.

kim kardashian nue

Effrayé par ce comportement, la maman de North, 8 ans, Saint, 5 ans, Chicago, 3 ans, et Psaulm, 2 ans, a demandé une ordonnance de protection interdisant officiellement à Nicholas Costanza de d’approcher de plus de 90m d’elle et de sa famille. Il doit également éviter tout type de contact avec l’ex-femme du rappeur Kanye West, qui a beaucoup souffert à cause de leur séparation.

Kim Kardashian : Un autre homme qui lui veut du mal

Ce n’est pas la première fois que Kim Kardashian est harcelée par des fans. Récemment, peu de temps après l’annonce de son divorce, un autre homme, Charles Peter Zeleneoff, 32 ans, s’en est pris à elle. D’après le reportage du “Daily Mail”, ce jeune homme de 30 ans a affirmé être tombé amoureux de Kim Kardashian en ligne et a voulu établir une relation physique avec elle !

kim kardashian nude

La sœur aînée de Kendall et Kylie Jenner était terrifiée par l’homme qui a trouvé l’adresse du domicile, et n’a pas hésité à venir chez elle pour filmer, alors elle a fait appel à la Justice, qui a émis une ordonnance de restriction sur le fan un peu trop collant.

Kim Kardashian a décidé de briser le silence sur son divorce avec Kanye West

Six mois après l’annonce du divorce, Kim Kardashian a révélé pour la première fois les raisons qui l’ont poussée à engager la procédure. Jeudi 3 juin, “Walking with the Kardashian Sisters” a retenu un moment très excitant. Kim Kardashian a été touchée par sa séparation avec Kanye West et était en colère contre sa famille. En vacances à Lake Tahoe, la famille Kardashian se sont embrouillé au sujet d’un panier de biscuits. La vraie raison pour laquelle la star est en colère ?

kim kardashian fesse

“Sa vie privée est terrible derrière la caméra. C’est difficile parce que Kim nous a visiblement transféré une grande partie de sa frustration, de sa tristesse et de sa colère”, a déclaré sa sœur Khloé Kardashian. “Parfois, vous vous sentez bouleversé par quelque chose qui n’a rien à voir avec ce que vous vivez”, a-t-elle poursuivi.

Kim Kardashian a révélé sa relation avec Kanye West

Après avoir exprimé sa colère, la femme d’affaires a finalement révélé sa relation avec le rappeur. Au moment du tournage, leur divorce n’avait pas été rendu public, et la star espérait toujours sauver son mariage.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian)

“Je pense juste qu’il devrait trouver quelqu’un qui soutient chacun de ses mouvements et le suive partout, et déménager dans le Wyoming. Je ne peux pas faire ça”, a-t-elle admis. “Il devrait avoir une femme pour soutenir chacun de ses mouvements, voyage avec lui, et je ne peux pas. Kim Kardashian a également confié son anxiété. “Je me sens comme un putain d’échec. C’est mon troisième mariage. Oui, je me sens comme un échec. Mais je n’y pense même pas. Je veux être heureuse”, a-t-elle expliqué.

“Un père formidable”

kim kardashian avant chirurgie

Quelques mois après l’enregistrement de cet épisode, Kanye West a demandé la garde partagée de leurs quatre enfants. Kim Kardashian a admis que malgré leur éloignement et qu’il y ait des rumeurs selon lesquelles l’artiste flirte avec un célèbre mannequin russe, son futur ex-mari est un père formidable “.

Laisser un commentaire