Kim Kardashian souhaite un joyeux anniversaire à Kanye West.

kim kardashian avant

Après leur divorce


Kim Kardashian a demandé le divorce de Kanye West en février après presque sept ans de mariage.

Elle a pris un moment pour célébrer le jour du 44e anniversaire de Kanye West. Au milieu du divorce en cours du couple…

Pour l’hommage de Kim mardi, la star a posté sur Instagram une photo de l’ancien couple aux côtés de trois de leurs enfants. Les filles North, 7 ans ½, et Chicago, 3 ans et le fils Saint, 5 ans. (Ils partagent également un fils de 2 ans, Psalm.)

“Joyeux anniversaire”, le créateur de Skims, 40 ans, a légendé le cliché de famille. “Love U for Life ! 🎈.”

Kim a continué à honorer West sur sa Story Instagram, où elle a partagé une photo du créateur de Yeezy quand il était enfant. Elle a ensuite téléchargé un cliché candide du duo lors d’une sortie nocturne et a également posté une photo de West avec leurs enfants.

kim kardashian époux

Le soutien de la famille de Kim

Plus tôt ce mardi, Khloé Kardashian, la sœur de Kim, a partagé un doux hommage pour West sur Instagram. “Joyeux anniversaire à mon frère pour la vie !!!” Khloé, 36 ans, a écrit à côté d’une photo d’elle-même avec son petit ami Tristan Thompson, Kim et West dans l’océan ensemble. “Passe le meilleur des anniversaires, Ye ! Je t’envoie de l’amour et des bénédictions sans fin !!!”

kim kardashian sexy

Kris Jenner (la mère de Kim) a également souhaité à West. Un simple “joyeux anniversaire” sur sa Story Instagram alors qu’elle partageait une photo du couple se tenant la main.

Kim et West ont commencé à sortir ensemble en 2012 et se sont mariés en 2014. Après une période difficile dans leur relation l’année dernière, Kardashian a demandé le divorce de West en février après 7 ans de mariage.

Comment Kim vit la séparation ?

kim kardashian taille

Dans l’épisode de KUWTK de la semaine dernière, Kim a abordé ses déboires conjugaux avec ses sœurs suite à une grosse dispute qu’elle a eue avec le rappeur “Famous”. “Je pense qu’il mérite quelqu’un qui peut aller soutenir tous ses mouvements. Aller le suivre partout et déménager dans le Wyoming ; je ne peux pas faire ça“. A-t-elle déclaré en pleurant. “Il devrait avoir une femme qui le soutienne dans tous ses déplacements, qui voyage avec lui et qui fasse tout.”

Elle a ajouté : “J’ai l’impression d’être un p***** d’échec, que c’est comme un troisième p***** de mariage. Ouais, je me sens comme une p****** de perdante. Mais je ne peux même pas penser à ça, je veux être heureuse.”

Aujourd’hui, près de quatre mois après avoir demandé le divorce, Kim “va très bien“, a déclaré une source en exclusivité vendredi.

” Kim était vraiment en difficulté au moment où elle a demandé le divorce. Elle était très contrariée à ce sujet et ne voulait vraiment pas le faire”, poursuit la source. “Kim a parcouru un long chemin depuis qu’elle a demandé le divorce, cependant. Elle est très heureuse et convaincue qu’elle a pris la bonne décision.”