Travis Scott et Kylie Jenner en couple : enlacés avec la ravissante Stormi

air jordan 1 travis scott

Le mardi 15 juin 2021, Travis Scott a été invité à recevoir un prix dédié à l’innovation textile à New York.

Le rappeur Travis Scott âgé de 30 ans peut compter sur Kylie Jenner et leur fille Stormi pour une tournée métropolitaine de 24 heures.

Cette fois, une chose est sûre :

Kylie Jenner et Travis Scott sont vraiment de nouveau ensemble. Alors qu’ils annonçaient leur rupture en 2019, les deux célébrités américaines ont effectué un voyage éclair à New York avec leur fille Stormi (3 ans). Après le voyage en jet privé, la petite famille s’est présentée à la porte de l’école de design New School pour participer à la 72e Parsons Welfare Association, où il a remporté l’honneur.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Kylie Jenner and Travis Scott (@kyandtravis)

Kylie Jenner et Travis Scott un couple solide

Inutile de dire que toute la famille a défilé sur le tapis rouge de l’événement dans ses plus beaux habits. En particulier la petite Stormi, qui était mignonne en vêtements d’enfants et en baskets. De son côté, sa célèbre mère portait une robe vintage Jean-Paul Gaultier.

Pour tous les photographes ce soir-là et ceux qui ont eu la chance de rencontrer le couple, il ne fait aucun doute que Kylie Jenner et Travis Scott reforment un couple solide après des mois de doute et d’ajustement.

“Kylie et Travis sont très affectueux”. “Ils se tiennent la main et semblaient très amoureux”, a commenté la source anonyme. À propos de la figure médiatique traditionnellement appréciée de la famille Kardashian.

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par Kylie Jenner and Travis Scott (@kyandtravis)

Dans son discours de remerciement, Travis Scott a même dit quelques mots à la patronne de Kylie Cosmetics :

“Ma femme, je t’aime tellement.”

Un terme qu’il a déjà utilisé dans ses textes pour parler de Kylie Jenner. Celle-ci a d’ailleurs publier quelques photos de ce voyage de 24 heures à New York. Sur l’un d’eux, on a vu le rappeur la serrer tendrement dans ses bras. De quoi faire (presque) oublier l’énorme empreinte carbone de leur jet privé…

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Kylie 🤍 (@kyliejenner)

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Kylie 🤍 (@kyliejenner)

Lorsqu’ils se sont séparés

Kylie Jenner et Travis Scott ont promis qu’ils seraient ensemble à chaque fête de famille pour leur adorable Stormy. La dernière date de quelques semaines, durant Memorial Day. Par le passé, on a même vu qu’il est très bien intégrée dans la famille Kardashian. Comme s’il n’était jamais vraiment parti…

Kylie Jenner et Travis Scott ont annoncé leur rupture en octobre 2019. Après être tombés amoureux pendant deux ans, assurant vouloir entretenir une bonne relation avec leur fille. “Notre relation est très bonne. Nous sommes :

  • comme de meilleurs amis,
  • aimons tous les deux Stormi
  • et voulons le meilleur pour elle.

Nous maintenons la coordination et le contact”, a déclaré l’artiste à Harper’s Bazaar en mars de l’année dernière.

Laisser un commentaire