Les looks extra de Kelsea Ballerini aux CMT Awards 2021

kelsea ballerini concert

L’animatrice et interprète, et gagnante ! Kelsea Ballerini a apporté de la couleur dans ses looks extra-brillants.

Qui a besoin d’un projecteur quand on a Kelsea Ballerini ?

La co-animatrice des CMT Music Awards, âgée de 27 ans, a été un point lumineux pendant le spectacle de mercredi soir, littéralement. Lors de son passage sur scène avec le co-animateur Kane Brown, elle a arboré cinq looks différents, tous plus accrocheurs les uns que les autres.

kelsea ballerini meaning of life tour

Kelsea Ballerini a démarré la soirée (et le tapis rouge) dans un ensemble corset-pantalon en cuir rose avec des talons assortis. Cela a dû lui porter chance : elle l’a également porté pour accepter le prix de la performance CMT de l’année. Puis pour son duo “The Other Girl” avec Halsey lors des CMT Music Awards 2020.

Ensuite, Kelsea s’est glissée dans une robe bleue chatoyante avec des boucles d’oreilles et un fard à paupières accordées. Pour une performance sous la pluie de sa nouvelle chanson, “I Quit Drinking”, avec Paul Klein de LANY.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Kelsea Ballerini (@kelseaballerini)

Des looks plus audacieux les uns que les autres…

Son troisième ensemble était une mini robe à manches longues orange étincelante, associée à des sandales à lanières et des boucles d’oreilles. Elle a ensuite porté un tailleur jaune et des barrettes ornées de bijoux dans les cheveux.

the chainsmokers ft kelsea ballerini

Son dernier look de la soirée était probablement le plus audacieux : une tenue rose et or avec une ceinture qui lui enveloppait le torse et les bras. Pas mal pour quelqu’un qui a plaisanté sur Instagram mardi, “Est-ce que je me souviendrai comment sortir d’un pantalon de survêtement et utiliser des mots dans une arène de personnes ?”.

Un co-animateur tout aussi stylé !

Pour ne pas être en reste, son co-animateur Brown a passé la soirée dans une série de looks Dolce & Gabbana. D’abord un costume trois pièces gris à carreaux et à un seul bouton, ensuite un smoking aubergine. Et enfin un costume bleu foncé à rayures et à double boutonnage, qu’il portait pour accepter le prix de la vidéo masculine de l’année pour “Worship You”. Brown a également remporté le prix de la vidéo collaborative de l’année pour “Famous Friends” avec Chris Young.

Avant la remise des CMT Awards, Kelsea Ballerini et Brown qui ont également animé la soirée l’année dernière. Ont tous deux parlé de leur excitation à l’idée de participer à nouveau à un événement en personne après que les remises de prix aient été mises de côté en 2020 en raison de la pandémie de COVID-19.

“Après une année et plus où nous n’avons pas été en mesure d’être avec les fans et de partager de la musique ensemble, cette nuit est encore plus spéciale”, a-t-elle déclaré.

Une réflexion sur « Les looks extra de Kelsea Ballerini aux CMT Awards 2021 »

Laisser un commentaire