Lilibet la fille de Meghan et du prince Harry

prince harry meghan meghan markle

La famille complète de Markle Meghan et du prince Harry : ” C’est leur moment d’être dans le moment présent “.

Markle Meghan et le prince Harry s’installent maintenant dans la vie d’une famille de quatre. Après une année tourbillonnante qui les a vus se lancer dans une nouvelle vie en Californie.

“Lili devient la quatrième génération de femmes fortes et étonnantes dans la famille. Derrière Meghan, Diana et Sa Majesté la Reine”, explique Dean Stott, ami du couple

Les fiers parents, qui ont déclaré que leur fille Lili “complète” leur famille aux côtés d’Archie Harrison, 2 ans. “Ils sont tellement heureux”, déclare un ami proche. “Ce bébé solidifie le fait qu’ils créent des racines ici, aux États-Unis”.

prince harry et meghan markle

Bien qu’ils aient pris du recul par rapport à leur rôle de royaux actifs, ils ont toujours dit qu’ils n’avaient jamais quitté la famille royale elle-même. Et lorsqu’ils ont annoncé la naissance de leur fille le 4 juin, le nom de celle-ci, Lilibet “Lili” Diana Mountbatten-Windsor, en disait long.

Selon l’historien Robert Lacey : le nom de Lilibet, surnom d’enfance de la reine Elizabeth, symbolise la proximité qui existe entre le prince le prince Harry et la reine.

prince harry et william

Après la mort de la princesse Diana en 1997 : “elle est devenue une sorte de belle-mère pour le prince Harry et William”. Explique Mme Lacey.

“Nous nous sommes tous concentrés sur l’encadrement qu’elle a donné à William en tant que futur roi. Mais nous réalisons maintenant l’importance des liens affectifs qu’elle a pu établir avec le prince Harry. Et leur capacité à se parler directement, cette affection demeure.”

Rencontre avec la reine Elizabeth II

Après être rentrés de l’hôpital, ils ont présenté à la grand-mère de le prince Harry via un appel vidéo. “Ils étaient très excités et avaient hâte de partager l’arrivée de leur fille”.

Alors qu’ils embrassent leur nouveau statut de famille de quatre, ils prévoient de se concentrer sur la vie à la maison pendant un certain temps. Le grand frère Archie “est très heureux d’avoir une petite sœur”, déclare un porte-parole du couple. Quant à Meghan et le prince Harry, ils s’adaptent à nouveau à la routine du nouveau-né. Mais cette fois, ils le font à leurs conditions.

Conformément à la politique de congé parental payé de 20 semaines de leur fondation Archewell, Meghan et le prince Harry prévoient tous deux de prendre plusieurs mois de congé pour passer du temps avec leur fille.

“Lili devient la quatrième génération de femmes étonnantes et fortes dans la famille – après Meghan, Diana et sa Majesté la Reine”, déclare Dean Stott, ami du couple. “Harry et Meghan ont maintenant leur famille complète. C’est à eux de vivre le moment présent.”

3 réflexions sur « Lilibet la fille de Meghan et du prince Harry »

Laisser un commentaire