Lucile (L’ADP) enceinte de Jérôme : leurs confidences sur le bébé

Le couple phare de “L’amour est dans le pré 2020” est sur un petit nuage.

Lucile est enceinte de Jérôme et ont décidé de partager cette nouvelle avec les internautes sur Instagram. Le Couple a accepté de faire quelques confidence à “Télé Loisirs”.

Il y a un an, leur vie a changé pour le meilleur. Dès leur rencontre lors du speed-dating, organisé dans le cadre du tournage de L’amour est dans le pré 2020, Jérôme et Lucile ont eu un véritable coup de foudre. Il était difficile d’ignorer l’alchimie entre le maraîcher de 38 ans et la jeune femme de 31 ans. Et sans surprise, ils se sont rapidement mis en couple. Aujourd’hui, la vie leur offre le plus beau des cadeaux : un bébé. Lucile est en effet enceinte de son premier enfant, un sujet sur lequel le couple s’est confié pour la première fois.

Lucile et Jérôme s’expriment sur la grossesse auprès de Télé Loisirs

C’est auprès de Télé Loisirs que Jérôme et Lucile ont choisi de s’exprimer pour faire part de leur plus grand bonheur. La future maman l’assure, sa grossesse se passe à merveille. Elle a eu la chance de n’avoir eu “aucun maux” et profite au maximum de cette période, car elle ne sait pas ce que lui réserve l’avenir. Il faut dire qu’elle en est déjà “environ à la moitié” de sa grossesse. Jérôme et elle ne souhaitent pas dévoiler le jour du terme ainsi que le sexe du futur bébé.

“On a déjà choisi le prénom ! En fait, dès le début de notre rencontre, on parlait de notre envie d’avoir des enfants. Un soir, en discutant, on est tombé sur un prénom qu’on aimait beaucoup tous les deux. Il se trouve, que c’est un prénom qui correspond au sexe du bébé, donc c’est parfait”, a précisé l’agriculteur, sans toutefois donner le moindre indice.

Lucile (L'ADP) enceinte de Jérôme

L’annonce de sa grossesse à Jérome

Jérôme a en revanche accepté de dévoiler comment Lucile lui a annoncé cette heureuse nouvelle.

“En fait on l’a appris ensemble. Lucile a eu un doute, alors elle a fait un test et j’étais à ses côtés et le test s’est révélé être positif. On était fou de joie évidemment!”

Ils ont même “versé quelques larmes” comme l’a ajouté la charmante blonde. Ils l’ont ensuite annoncé à leurs proches et à Karine Le Marchand.

“On l’a appelée après la première échographie. Elle était heureuse pour nous, elle prend régulièrement des nouvelles”

Lucile (L'ADP) enceinte de Jérôme

Si leur souhait de devenir parents était plus que présent, les amoureux ne pensaient pas qu’il se serait si vite exaucé. “En début d’année, Lucile est allée voir son médecin pour parler de nos envies de maternité… alors qu’en fait elle était déjà enceinte et on ne le savait pas”, s’est souvenu Jérôme. Désormais, Lucile et lui n’ont qu’une hâte : tenir leur petite fille ou leur petit garçon dans leurs bras. Et le mariage ? Cela attendra, ils ne sont “pas du tout pressés”.

Dimanche 13 juin 2021

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par “lamour est dans le pré” S15 (@jeromeetlucile)

C’est le dimanche 13 juin 2021, que Jérôme et Lucile ont annoncé au grand jour qu’ils allaient accueillir un petit bébé. Pour cela, ils ont publié une photo sur laquelle les amoureux apparaissent en plein champ. L’agriculteur est à genou et embrasse le beau baby bump de sa chère et tendre. “Un an après nous vous annonçons la plus belle des nouvelles”, pouvait-on lire en légende.

Laisser un commentaire