Meghan Markle et Harry : une éventuelle séparation ?

L’inauguration tant attendue de la statue de Diana à Kensington aura finalement lieu sans Meghan Markle. Début juillet, le prince Harry repartira seul de Californie pour retrouver la famille royale.

La nouvelle fausse joie des fans de Meghan Markle. Bien qu’un site Web américain ait rapidement annoncé son retour au Royaume-Uni, plusieurs sources ont finalement démenti la nouvelle. Non, la duchesse de Sussex n’accompagnera pas le prince Harry au dévoilement de la statue de Diana à Kensington Gardens, à Londres. Même si son mari sera réuni avec la famille royale, le 1er juillet 2021, l’ancienne actrice de 39 ans restera dans la maison de Santa Barbara avec leurs enfants : Archie (2 ans) et Lily Beat (née le 4 juin).

“Meghan ne voyagera pas. Elle vient d’accoucher et Harry voyagera seul”, a déclaré une source du Daily Mirror, le 16 juin.

Meghan Markle et Harry : une éventuelle séparation ?

L’experte en chef du couronnement et productrice Lizzie Robinson de la chaîne ITV a confirmé le timing d’un tweet.

“Meghan ne s’envolera pas pour le Royaume-Uni pour dévoiler la statue de sa défunte belle mère la princesse Diana avec Harry, le 1er juillet. “

Le prince Harry va participer à l’événement seul sans sa femme

Par conséquent, le prince Harry a participé à cet événement seul. Il a été organisé le jour où sa célèbre mère avait 60 ans. Lui et son frère William s’y préparaient depuis quatre ans. Meghan Markle n’a pas mis les pieds au Royaume-Uni depuis la dernière ronde des fiançailles royales en mars 2020. Le même mois, le couple Sussex a officiellement quitté la monarchie et a commencé sa nouvelle vie en Californie. En avril dernier, le prince Harry est finalement retourné au château de Windsor pour assister aux funérailles de son grand-père le prince Philip.

Meghan Markle et Harry : une éventuelle séparation ?

Une atmosphère tendue

Dans une atmosphère un peu tendue, après une précédente diffusion de l’interview vérité d’Oprah Winfrey, le Britannique de 36 ans a retrouvé sa famille. Il a rejoint son père, le prince Charles, son frère cadet William et sa belle-sœur. Meghan Markle, qui était déjà très enceinte, a suivi ces retrouvailles à distance sous tension.

Le nouveau voyage du prince Harry au début de l’été aura-t-il une meilleure ambiance ? pas certain. Depuis la naissance de leur fille, le couple Sussex s’est opposé à Buckingham. Ils ont demandé à la reine l’autorisation de baptiser leur fille Lilibet. Un surnom qui lui a été donné en privé par le défunt prince Philip. Une affaire qui pourra éventuellement être résolue en privé, car Elizabeth II invitera son petit-fils à un déjeuner en tête-à-tête à Windsor lors de son voyage à Londres.

Maghan Markle lynchée de toute part, elle prend la parole

Meghan Markle était lynchée de toutes parts et a enfin pris la parole ! Si elle ne se rend pas au Royaume-Uni le 1er juillet prochain, accompagnée de son mari, le prince Harry, l’Américaine espère s’exprimer via le site Internet d’Archewell.

Meghan Markle et Harry : une éventuelle séparation ?

Heureuse maman d’Archie, 2 ans, Lilibet Diana Mountbatten-Windsor, seulement 13 jours, Meghan Markle n’a pas pu s’empêcher de répondre à ceux qui cherchaient des poux depuis un moment… Ce mercredi 16 juin, la duchesse de Sussex, qui a renoncé à ces titres royaux avec son mari pour vivre loin du château, en Californie. Elle a prononcé un discours à travers un très long post. Bien sûr écrit par son équipe de communication, et a posté sur le site d’Archewell. La fondation qu’elle a créée avec le Prince Harry.

Le 1er juillet prochain, jour où le prince Harry se rendra en Grande-Bretagne pour inaugurer la statue de la princesse Diana à Kensington. Meghan Markel va certainement attirer l’attention. Elle s’est félicitée du succès de son livre, “The Bench “ (Le banc). Le livre, destiné aux enfants et illustré par Christian Robinson. A été violemment critiqué par les médias britanniques dès sa sortie en librairie le 8 juin.

Meghan Markle et Harry : une éventuelle séparation ?

Meghan Markle : Le succès de son livre faire taire les critiques !

L’ancienne actrice a décrit le livre comme une lettre d’amour au prince Harry et à leur fils Archie. Le livre a atteint avec succès le sommet des ventes. Il fait partie de la liste des best-sellers du célèbre magazine “The New York Times”.

“Grâce à vous, The Bench est numéro un sur la liste des livres pour enfants les plus vendus du New York Times”, peut-on lire.

Meghan Markle : Le succès de son livre faire taire les critiques !

Meghan Markle a également remercié tous ceux qui ont travaillé avec elle et l’ont aidée dans ce projet très privé. Cette consécration est une belle revanche pour Meghan Markle. Elle a signé sa première œuvre écrite. Certains qualifient de simple copie de “Boy on the Bench” de Corrinne Averiss et de Gabriel Alborozo. Dont la duchesse en a tiré librement l’inspiration.

Loin de la couronne et de nombreuses polémiques, Meghan Markle consacre beaucoup de son temps aux oeuvre caritatives.

Laisser un commentaire