Mohamed Cheikh (Top Chef), sa femme voilée : “C’est son choix”

Les proches de Mohamed Cheikh étaient présents pour le soutenir lors de la grande finale de “Top Chef 2021”.

Parmi eux, ses parents, ses frères et sœurs, mais aussi sa femme Sofia, voilée. Le gagnant du concours culinaire de M6 fait de rares confidences sur le sujet.

Mercredi 9 juin

Après plusieurs semaines de compétition, de tension et surtout de nombreux compliments sur ses assiettes, Mohamed Cheikh est ressorti grand gagnant de Top Chef 2021. Mercredi 9 juin, lors de la finale, le candidat d’Hélène Darroze était soutenu par ses proches. Sa femme Sofia, enceinte de leur premier enfant, est apparue sublime et voilée. Auprès de nos confrères de Libération ce mercredi 16 juin 2021, Mohamed Cheikh se livre sur cette apparition.

Une femme voilée sur M6, ​​chaîne tout public, à une heure de grande écoute… Le jeune Chef de 28 ans n’était pas serein. Il avait peur que sa belle et douce Sofia subisse des violences à propos de son joli voile beige mettant en valeur son doux face. Les commentaires négatifs sur le sujet sont qu’une petite minorité des réactions.

MOHAMED CHEIKH (Top Chef): MA FEMME PORTAIT DÉJÀ LE VOILE AVANT NOTRE RENCONTRE !

La plupart des fidèles téléspectateurs de « Top Chef » ont réservé un accueil chaleureux à la femme du grand gagnant. Notamment sur les réseaux sociaux où l’informatique progresse rapidement. Comme le décrivent nos confrères, Mohamed Cheikh a été agréablement surpris.

“Cela montre une autre image, et j’en suis fier”, a déclaré le chef du Manzili, un restaurant éphémère du Jardin botanique de Paris. “Je crois que cela peut être pratiqué sans embêter le monde”.

Et il précise avec humour et en riant :

“Attention, elle portait déjà un voile quand nous nous sommes rencontrés. C’est son choix personnel. Le tyran n’est pas Mohamed.”

Sa victoire dans “Top Chef 2021”, Mohamed Cheikh n’y croyait pas.

Lorsqu’il a tiré le couteau à lame d’acier signifiant qu’il a gagné le concours, il a eu un petit moment d’absence… et en a même oublié sa femme Sofia ! Après des semaines de compétition acharnée, le concours Top chef 2021 est fini.

Mercredi 9 Juin 2021

M6 a diffusé la grande finale de cette édition de haut niveau. Le menu de Mohamed Cheikh a le plus séduit. Lors de l’annonce de sa victoire, le candidat a eu du mal à réaliser… et s’est fait remonté les bretelles par sa femme Sofia !

Lors de la cérémonie des couteaux

Les deux finalistes étaient entourés de leurs proches. Le candidat qui tire un couteau à lame d’acier remporte le jeu, l’autre couteau à lame orange signifie la deuxième place. En découvrant le couteau en métal, Mohamed Cheikh ne sait comment réagir…

Il en oublie même de célébrer la belle nouvelle avec ses proches. Notamment avec sa sublime femme Sofia, enceinte de leur premier enfant. La naissance est prévue pour le mois d’octobre 2021 et le bébé est un petit garçon ! Encore félicitations aux parents.

“J’étais si absent. Quand je me suis retourné pour embrasser mes proches, je ne savais même pas où aller, j’ai oublié ma femme, elle m’a engueulé, s’amuse le gagnant. J’ai aussi oublié Hélène Darroze. J’ai eu une absence, j’avais l’impression que ce n’était pas réel. On me prenait en photo avec le chèque et je me disais : Ce n’est pas moi. C’était trop beau pour être vrai. C’est un concours puissant, reconnu par les plus Grands Chefs français, c’est de la folie.”

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par MOHAMED CHEIKH (@mohamedcheikh_)

Cette victoire est bel et bien réelle.

Chef Hélène Darroze, Philippe Etchebest, Michel Sarran, Paul Pairet et les soixante-dix bénévoles de la Croix-Rouge ont voté à 54,86% pour le menu de gastronomie française aux saveurs méditerranéennes du jeune chef Mohamed.

Mohamed Cheikh a donc remporté 54 860 euros ! Une jolie somme qui lui permettra de se lancer dans divers projets et faire plaisir à ses proches. Aujourd’hui, plusieurs semaines après le tournage, le vainqueur vit pleinement sa victoire. Son restaurant éphémère au Jardin des Plantes, Manzili, affiche complet sur plusieurs jours et les réservations s’enchainent, surement par des fidèles de Top Chef…

Influenceuse TikTok : Décède d’une Chute de 43 Mètres

elite influence

Selon les témoins du drame, l’influenceuse tenait son téléphone lorsqu’elle est tombée.

Xiao Qiumei, jeune influenceuse TikTok chinoise populaire et grutière de profession, est morte le 20 juillet à Quzhou alors qu’elle se filmait du haut de sa grue. Elle avait 23 ans.

Johnny Hallyday : concert hommage, tournée, nouvel album posthume…

Laetitia organise des événements en l’honneur du rockeur

Laetitia Hallyday n’a pas été sans travail.

En 2021, la veuve de Johnny Hallyday est à l’origine de plusieurs projets et événements importants pour honorer la mémoire du chanteur.

Pour Laetitia Hallyday rien n’est trop beau pour rendre hommage à un homme qu’elle a passionnément aimé et pour continuer à défendre son œuvre.

Laisser un commentaire