Nabilla Benattia en larmes, son fils Milann hospitalisé !

La nuit du 17 juin 2021 a viré au cauchemar pour Nabilla Benattia et Thomas Vergara.

Le couple a dû se rendre à l’hôpital en urgence car leur fils Milann (1 an) avait des problèmes respiratoires. Elle a confié la situation à Snapchat en larmes.

La nuit du 17 juin 2021 a viré au cauchemar pour Nabilla Benattia et Thomas Vergara. La maman de 29 ans a confié en larmes dans une story Snapchat qu’elle avait dû se rendre d’urgence à l’hôpital pour secourir son fils Milann (1 an et demi).

Nabilla et Thomas ont vécu une nuit terrible

Le couple a vécu une situation terrible que tous les parents craignaient. Alors qu’ils passaient une nuit tranquille à la maison, Nabilla Benattia et Thomas Vergara ont découvert que quelque chose n’allait pas chez leur fils. Sur le chemin de sa chambre, les jeunes parents ont vu qu’il n’avait plus de souffle. Alors ils se sont précipités à l’hôpital. Nabilla a raconté à ses abonnés une scène terrible sur Snapchat.

“J’ai dû aller à l’hôpital parce que notre fils ne pouvait pas respirer. Ils lui ont mis un appareil respiratoire pour qu’il puisse respirer. Il avait une infection respiratoire. Nous l’avons trouvé dans la pièce et il ne pouvait pas respirer. Il était en train de s’étouffé. « Nous l’avons emmené à l’hôpital et ils lui ont injecté de la cortisone dans la jambe. Et ils l’ont mis sous appareil respiratoire pour l’aider à respirer”.

Nabilla Benattia en larmes, son fils Milann hospitalisé !

Nabilla se confie en larmes sur Snapchat

Nabila s’est confiée en larmes et complètement déboussolée. Des confiances qui font mal au coeur. Heureusement, l’ancien candidat de télé-réalité a déclaré qu’il allait “beaucoup mieux”. Le lendemain, elle a publié un nouveau message sur la santé de son fils.

“Bonjour tout le monde, nous n’avons pas dormi de la nuit. Nous avons peur pour Milann. Tout va bien en ce moment. Il est très stable. Il a ce qu’on appelle le Croup, une infection virale aiguë des voies aériennes supérieures. Merci à tous pour votre soutien. Sur le chemin de l’hôpital, j’ai passé les minutes les plus longues de ma vie. Il était rouge et avait des difficultés à respirer. J’ai prié très fort pour lui. Le médecin a dit qu’il aurait pu s’étouffer. Il est si petit ”

Quelques heures plus tard, Nabilla a indiqué que toute la petite famille était rentrée à la maison. Elle prendra surement la parole dans la journée.

Milann, le petit garçon qui attendrit les internautes

Nabilla Benattiaet son fils Milann

Nabilla a partagé deux nouveaux portraits de famille sur son compte Instagram jeudi 17 juin. Cette personne influente est apparue dans l’océan Indien avec son mari et son enfant. Des choses qui font rêver les internautes.

Ces dernières semaines, Nabilla Vergara et sa petite famille se sont bien amusées aux Maldives. La célébrité d’Internet partage régulièrement des photos de sa vie quotidienne et également de ses nombreux voyages. Cette dernière expose souvent les belles courbes de son corps en monokini ou décolleté sans hésiter. L’épouse de Thomas a également décidé d’ignorer les critiques des internautes et leur a même répondu de manière humoristique, quitte à déclencher une nouvelle polémique.

Nabilla Benattia et son fils Milann

Cette business-woman peut compter sur le sourire de son fils qu’elle a appelé “Notre Soleil” dans sa nouvelle publication Instagram, le jeudi 17 juin, pour aller mieux. La jeune femme, son mari et leur fils Milann sont tous les trois en train de fixer l’objectif. Si vous considérez leurs cheveux mouillés, ils ont l’air de sortir de l’eau.

Les fans de la famille Vergara fondent devant Milann

Millan Vergara fêtera bientôt son deuxième anniversaire. Selon les fans de l’ancienne candidate de téléréalité, il y a plus de 6 millions d’abonnés sur les réseaux sociaux, et avec le temps, le bambin a changé au point d’être méconnaissable.

“Oh mon Dieu, il grandit si vite.

Tu es si belle”,

“Je l’aime tellement Milann”,

“Le plus beau bébé du monde”,

“Objectif familial”,

“Quelle belle famille”,

“Votre enfant grandit trop vite”,

“Comme il est beau ce gamin”,

“Il te ressemble vraiment”, “Il veut faire tomber les filles”,

“Le visage comme son père est incroyable”,

“Moooh c’est trop mignon”,

Peut-on lire dans les premiers commentaires une heure seulement après leur publication. Ces messages devraient réconforter Nabilla et réconcilier avec certains détracteurs qui ne savent que décrypter.

Laisser un commentaire