Phoebe Dynevor à des sentiments pour Regé-Jean Page dans Bridgerton?

phoebe dynevor couple

Phoebe Dynevor dit qu’il est “difficile de ne pas avoir d’atomes crochus avec Regé-Jean Page dans Bridgerton.
La star de Bridgerton a expliqué le moment où elle a réalisé qu’elle s’entendait bien avec sa partenaire.

Phoebe Dynevor affirme que le contact visuel était la clé de sa romance à l’écran tant appréciée.

Mardi, Phoebe Dynevor, qui joue le rôle de Daphne Bridgerton dans la série Netflix Bridgerton ; est apparue virtuellement dans le Tonight Show. Pour parler de son expérience de tournage avec ses coéquipiers. Et de ce à quoi on peut s’attendre pour la deuxième saison de la série.

L’animateur Jimmy Fallon a interrogé la jeune femme sur l’alchimie qu’elle a eue à l’écran avec Regé-Jean Page. Qui joue son intérêt amoureux, Simon Bassett. Phoebe Dynevor a expliqué qu’il était “difficile de ne pas” avoir d’atomes crochus avec l’acteur ; qui est devenu l’un des favoris des fans de la série.

phoebe dynevor instagram

Phoebe Dynevor a poursuivi en décrivant le moment où elle a réalisé qu’ils avaient une bonne connexion. Qui s’est produite lors d’une répétition de danse avant le tournage de la première saison.

“Nous avions tous les deux des répétitions de danse ensemble, et nous étions tous les deux un peu nerveux à propos de la partie danse. Je me souviens que nous avons eu quelques répétitions et l’une d’entre elles a été enregistrée. Et quand nous l’avons regardée et nous nous sommes dit : ‘Oh, le contact visuel fait vraiment beaucoup de travail’“, a déclaré Phoebe Dynevor.

phoebe dynevor

Une série qui a cartonné !

Après sa sortie, le succès immédiat de Bridgerton a été évident.

Il a été révélé par la suite, qu’il s’agissait de la “plus grande émission jamais réalisée par Netflix”.

Phoebe Dynevor a également partagé qu’elle a en fait presque abandonné sa carrière d’actrice juste avant de décrocher le rôle.

“Je vivais à Los Angeles depuis environ neuf mois ; et j’étais prête à rentrer chez moi et à jeter l’éponge“, a-t-elle déclaré. “Puis j’ai reçu un appel me disant : “Peux-tu venir lire avec Regé la semaine prochaine ?”. Je me suis dit :

‘Oh mon Dieu. C’est embêtant parce que je dois déplacer mon vol’.

‘J’espère que ça va payer’. Je n’ai rien pensé de tout cela.”

phoebe dynevor couple

Phoebe Dynevor à donc poursuit

“Le lendemain, ils m’ont annoncé :

‘Netflix va payer ton vol de retour à Londres parce que tu dois être aux répétitions le lundi‘. Ca a bien payé.”

Moins d’un mois après l’arrivée de Bridgerton sur le réseau de streaming, la série a été renouvelée pour une deuxième saison. Qui plus tard aura un renouvellement pour une saison 3 et 4.

L’avenir de la série

La prochaine saison

La production a déjà commencé, n’inclura pas Page et son personnage adoré. Sa sortie a été annoncée en avril sur son Instagram et sur les comptes de médias sociaux de la série. Après la réaction choquée des fans, la productrice de Bridgerton ; Shonda Rhimes, a expliqué à Vanity Fair que le personnage de Page vit toujours. Et que la série passe à la prochaine “romance qui change le monde.

Lors de son apparition a l’émission du Tonight Show

Phoebe Dynevor a donc poursuivi ce message lorsque M. Fallon a évoqué la réaction à la fin éventuelle de l’histoire d’amour entre Page et elle.

“La particularité de Bridgerton, que peu de séries font, c’est que chaque saison est centrée sur une histoire d’amour différente“. A déclaré l’actrice. “Ainsi, la deuxième saison est centrée sur Anthony, mon frère aîné. Et son coming out dans la saison et le fait qu’il trouve une correspondance, si tout va bien.”

Phoebe Dynevor a ajouté :

“Je suis vraiment excitée de regarder la série et surtout en tant que public. Et de voir ce que la série lui réserve.”

Laisser un commentaire