La série Gossip Girl est de retour !

blair gossip girl


Une nouvelle génération de lycéens doit faire face à la Gossip Girl. Anonyme et omniprésente, dans ce reboot qui sera diffusé le 8 juillet.

Gossip Girl est de retour avec de nouveaux visages.

“Je t’ai manqué ? Je sais que tu m’as manqué”, déclare la Gossip Girl anonyme et omnisciente (interprétée à nouveau par Kristen Bell). Dans la bande-annonce, que HBO Max a diffusée jeudi avant son lancement le 8 juillet.

Le reboot de la série adolescente emblématique de la CW met en scène un tout nouveau groupe d’étudiants privilégiés de New York. Qui se retrouvent mêlés à des drames sous l’œil attentif de Gossip Girl, qui cette fois-ci traque l’école via un compte Instagram.

gossip girl streaming

La série Gossip Girl de HBO Max se veut une continuation de la série bien-aimée et “complètement différente” de son prédécesseur. Bien que les membres du casting original ne fassent pas d’apparition ; leurs personnages existent dans le monde actualisé qui a été créé pour le reboot.

Les acteurs :

Le nouveau casting comprend :

  • Whitney Peak,
  • Emily Alyn Lind,
  • Evan Mock
  • Jordan Alexander,
  • Thomas Doherty,
  • Eli Brown,
  • Zión Moreno,
  • Savannah Smith
  • Tavi Gevinson.

La version originale est basée sur la série de livres de Cecily von Ziegesar, a été diffusée pendant six saisons entre 2007 et 2012.

Avec Blake Lively, Leighton Meester, puis Penn Badgley, Chace Crawford et Ed Westwick.

Les acteurs ont tout raconté à Cosmopolitan en avril

Mme Gevinson a expliqué comment la classe et les privilèges jouent un rôle encore plus important dans le reboot.

serena gossip girl

Une partie du plaisir de regarder l’ancienne série à l’époque était de se dire “Oh, voilà ce que c’est que d’être un adolescent très privilégié qui peut agir en toute impunité”.

Et de vivre par procuration à travers cela. Mais avec cette série, le ressentiment de classe est une partie beaucoup plus explicite, avec laquelle je suis très en phase.”

Smith a expliqué au magazine l’importance de la diversité de la série.

“C’est vraiment important pour une fille noire, avec des torsades dans les cheveux, de pouvoir voir quelqu’un en position de pouvoir qui lui ressemble.

C’est important pour les enfants des banlieues, ceux qui n’ont pas beaucoup d’amis noirs ou de couleur de nous voir représentés de différentes manières.” A-t-elle déclaré.

“Je pense que cela pourrait vraiment changer les choses. Peut-être qu’ils n’apprennent pas ces choses à la maison, mais ils les voient sur Gossip Girl. C’est incroyable, non ?”

La première aura lieu le 8 juillet sur HBO Max.

Laisser un commentaire