Shay Mitchell jeune maman, ignore les haters

shay mitchell you

“La vie est trop courte”, dit Shay Mitchell sur la façon dont elle gère les haters. Après avoir accueilli sa fille Atlas en octobre 2019.

Shay Mitchell a mis un point d’honneur à ignorer les haters alors qu’elle assume sa maternité.

La fière maman de 34 ans a été confrontée à beaucoup de maman qui la critiquent sur les réseaux sociaux. Mais elle dit que les commentaires ne sont pas sur son radar. “Je ne fais pas attention au mom-shaming, je n’ai pas le temps pour ça”, dit Mitchell.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

 

Une publication partagée par Shay Mitchell (@shaymitchell)

“Vous faites le meilleur travail que vous pouvez faire, et cela devrait être votre principale préoccupation”, ajoute-t-elle. “Je donne tout mon temps et toute mon énergie à Atlas et aux choses qui sont importantes dans ma vie. Me concentrer sur les commentaires négatifs que les gens disent sur les médias sociaux; ne fait définitivement pas partie de mes priorités.

Elle et son partenaire Matte Babel, 40 ans, ont accueilli leur premier enfant. Leur fille Atlas Noa, 20 mois, en octobre 2019. “Je dois juste faire ce qui me semble bon pour moi. Comme je pense que tout parent devrait le faire, et me concentrer sur cela”, explique Mitchell.

“La vie est trop courte pour s’inquiéter de ce que dit telle ou telle personne”, poursuit-elle. “Et je n’ai définitivement pas le temps pour ça. Il y a de bien meilleures choses que je pourrais faire, et que tout le monde devrait faire aussi.”

shay mitchell ashley benson

Mitchell a déjà fait face à des réactions négatives

Lorsqu’elle a été aperçue à la fête d’anniversaire de Drake quelques jours seulement après avoir annoncé la naissance d’Atlas. Elle a précisé à l’époque qu’elle avait en fait accouché quelques semaines avant de partager la nouvelle ; et qu’elle n’était sortie que lorsque “j’avais l’impression que c’était le bon moment.”

“Comment osez-vous faire en sorte qu’une nouvelle maman, qui traverse déjà beaucoup de doutes et de culpabilité lorsqu’elle sort pour la première fois, [se sente coupable ?]”, a-t-elle déclaré au sujet du mom-shaming sur le podcast “Pretty Big Deal” d’Ashley Graham. “Cela devrait être quelque chose qui est célébré. Vous vivez votre vie, comme vous le faisiez avant et comme vous continuerez à le faire avec votre enfant.”

L’ancienne actrice de “Pretty Little Liars” a hâte de vivre sa vie cet été avec Atlas. Après que le premier été de son bébé ait été reporté à cause de la pandémie de COVID-19. Mais plus que les aventures de globe-trotter, la maman est impatiente de présenter sa fille aux personnes de sa vie.

“Je pense surtout qu’il s’agira de voir la famille, que nous n’avons évidemment pas pu voir au cours de l’année écoulée”, déclare Shay Mitchell.

“J’ai hâte qu’ils puissent passer plus de temps avec elle ; car c’est dur de ne pouvoir la voir que par FaceTime et tout ça”, ajoute-t-elle. “Donc j’ai hâte d’avoir beaucoup plus de temps en famille avec eux aussi”.

Laisser un commentaire