Taylor Swift dit à sa mère Andrea “Je t’aime”

taylor swift sexy

Après avoir remporté le CMT Award du meilleur reportage familial, le clip de la chanson “The Best Day (Taylor’s Version)” de Taylor Swift ; présente un montage touchant des moments passés avec sa mère.

La famille de Taylor Swift fait la fête après les 2021 CMT Music Awards.

Lors de l’émission de mercredi, la superstar de la pop de 31 ans a remporté le prix du meilleur élément familial. Pour sa chanson et son clip vidéo “The Best Day (Taylor’s Version)”.

La chanson, qui est une ode à sa famille, contient des paroles sur certains des moments préférés de Taylor Swift durant son enfance. Le clip présente un montage sentimental d’elle et de sa mère, Andrea. Ainsi que d’autres vidéos de famille et d’autres photos rétrospectives.

Après avoir appris sa victoire au CMT, Swift a écrit sur Twitter ; “I LOVE YOU MOM“, accompagné d’un court clip de l’annonce de sa victoire au CMT.

“The Best Day (Taylor’s Version)” figure sur son récent réenregistrement de son deuxième album à succès de 2008 : Fearless (Taylor’s Version), qui est sorti en avril. En 2019, Swift a annoncé qu’elle allait réenregistrer ses six premiers albums. Y compris Fearless, après que Scooter Braun a acheté l’ancien label de Swift, Big Machine et avec lui, les masters de ces albums. La chanteuse a déclaré qu’elle avait pris cette décision afin d’être propriétaire de sa musique.

Swift a toujours été du genre à mettre sa mère en avant. L’année dernière, pour la fête des mères, elle a partagé un autre clip d’elle, enfant. Essayant de compter jusqu’à 10 et de prononcer d’autres mots sous les encouragements de sa mère.

taylor swift taille

“Mes conversations avec ma mère ont toujours été et seront toujours parmi mes souvenirs préférés. Depuis l’époque où j’avais 10 mois dans cette vidéo d’octobre 1990 jusqu’à aujourd’hui où je parle tous les jours au téléphone. Nos conversations sont tout pour moi. Mon Dieu, je t’aime maman. Joyeuse fête des mères”, a écrit la chanteuse sur les médias sociaux à l’époque.

La version vinyle de son album cartonne !

taylor swift bad blood

En dehors des moments de qualité en famille, la chanteuse s’est depuis concentrée sur son dernier album, evermore. La version vinyle du neuvième album studio de Swift, qu’elle a sorti le 28 mai, a récemment battu le record de tous les temps aux États-Unis. Pour les plus grandes ventes d’albums en vinyle en une seule semaine ; en vendant plus de 40 000 exemplaires en seulement trois jours. Jusqu’à présent, la couronne était détenue par Lazaretto de Jack White. Qui s’est vendu à 40 000 exemplaires au cours de la première semaine de sa sortie en juin 2014.

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

 

 

 

 

Une publication partagée par Taylor Swift (@taylorswift)

La semaine dernière, la chanteuse a remercié ses fans pour l’amour du vinyle sur Instagram. Annonçant qu’en guise de célébration, elle sortirait un remix sur le thème des années 90 de sa chanson “Willow” sur une édition numériquement autographiée et limitée de son album.

“Vous avez fait la chose la plus gentille cette semaine en battant le record de la plus grande semaine de ventes de vinyles… de tous les temps ? NOW WE DAHNCE”, a-t-elle légendé le post des photos de la pochette de son album alternatif.

“Mettez-la sur repeat pour passer un bon moment, mais si vous ne voulez pas passer un bon moment, il y a toujours les problèmes de champagne et toutes les autres chansons de Evermore pour que vous puissiez vous enfoncer dans vos sentiments les plus profonds”, a ajouté Swift.

Laisser un commentaire