WandaVision : Une saison 2 de prévu ?

wandavision saison 2

Elizabeth Olsen déclare que WandaVision n’aura pas de deuxième saison : ” C’est une série limitée “.
WandaVision a été diffusée pour la première fois sur Disney+ en janvier.

Elizabeth Olsen s’est exprimée sur l’avenir de WandaVision. Et malheureusement, les fans ne doivent pas s’attendre à ce qu’il y ait une deuxième saison.

“Non, c’est facile pour moi de répondre. Il s’agit d’une série limitée. Il y a un début, un milieu, une fin, et c’est tout”. A-t-elle déclaré en janvier, avant la première de la série Disney+.

wandavision saison 2

Lors d’un récent chat virtuel avec Kaley Cuoco pour la série Actors on Actors de Variety. Olsen a une fois de plus fait écho et ses commentaires et sur le fait que la série ne reviendra probablement pas pour une saison 2.

Une ancienne actrice de Big Bang Theory, lui a demandé si la série populaire reviendrait… Elizabeth Olsen a répondu “non” et a ajouté : “C’est définitivement une série limitée.”

Un espoir de deuxième saison ?

Clarifiant ses propos, l’actrice d’Ingrid Goes West a ajouté : “Je veux dire, c’est ce que je dis. Je ne sais pas. Je veux dire, avec Marvel, on ne peut jamais dire non. Les gens meurent, les gens [reviennent à la vie]”…

wandavision episode 3

Elizabeth Olsen a ensuite expliqué : qu’elle “serait choquée“, si la série était renouvelée. “La chose que j’ai apprise avec [ma série Facebook Watch] Sorry for Your Loss et WandaVision, c’est que j’adore faire de la télévision“, a-t-elle expliqué.

“L’expérience des quatre-cinq semaines de tournage d’un film me manque. Je pense, et c’est tellement excitant et c’est comme un camp pour un petit moment”, a-t-elle poursuivi. “Mais je pense que cette expérience de six mois de travail très dur avec les mêmes personnes [sur une émission], c’est épuisant [et] ça fait vraiment du bien.”

Le casting

WandaVision a été diffusée pour la première fois sur Disney+ en janvier et a été plus qu’approuver par les fans. La série de neuf épisodes suit Wanda Maximoff (Olsen) et Vision (Paul Bettany).

wandavision episode 4

Outre Olsen et Bettany dans la série Wondavision apparaît : Kathryn Hahn (Agatha Harkness), Teyonah Parris (Monica Rambeau). Mais aussi Randall Park (Jimmy Woo), et Kat Dennings (Darcy Lewis), Evan Peters (Ralph Bohner) font partie du casting.

Une deuxième saison de WandaVision est peu probable. Mais Olsen devrait reprendre son double rôle de Wanda Maximoff/Scarlet Witch dans Doctor Strange in the Multiverse of Madness l’année prochaine.

Hahn, pour sa part, a récemment exprimé son intérêt à revenir dans l’univers Marvel dans le rôle d’Agatha.

“Bien sûr que je le ferais ! J’en serais très heureuse. Oui, absolument”, a-t-elle déclaré en avril. Ajoutant qu’elle n’a “aucune idée” si elle reprendra un jour le rôle. Car Marvel : “gère un navire très étroit”.

Laisser un commentaire